Silos extérieurs

Les silos RDS pour l'exterieur sont fabriqués en aluminium dans les tailles suivantes: diamètre de 2 à 4,2 mètres, volumes de 50 à 390 cbm. Si votre niveau de stock dépasse 40 tonnes et si votre consommation de materiel est supérieure à 600 tonnes / an nous vous recommandons un silo pour l'extérieur.

Le silo sera rempli par camion-citerne ou par wagon-citerne. Une autre possibilité est de remplir le silo par octabins ou par des stations vide-sacs.

Silos intérieurs

Les silos RDS pour l'interieur sont fabriqués en aluminium ou en acier inoxydable dans les tailles suivantes: diamètre de 1 à 2,4 metres, volumes de 1 à 15 cbm. Si votre niveau de stock dépasse 10 tonnes / semaine et si votre consommation de matériel est supérieure à 60 tonnes / an nous vous recommandons un silo pour l'interieur.

Le silo sera rempli avec des granulés plastiques à l'aide des convoyeurs pneumatiques de RDS.

Autres conteneurs

Cuves journalières, petits récipients, fabriqués en aluminium ou en acier inoxydable, de 100 à 300 litres, représentent une bonne alternative pour un entreposage à côté des machines.

Octabins et Big Bags, recommandé avec un solide dispositif de suspension afin de garantir un vidange simple .

Station de vidange de sacs

Les stations vidange de sacs RDS sont recommandées pour le stockage des matériaux en vrac.

Les sacs peuvent être vidés directement dans la station.

Capacité: volumes de 250 à 1000l, fabriquées en aluminium ou en acier inoxydable, equippées d'un couvercle à charniere, d'une tube d'aspiration ainsi que des dispositifs pour les chariots élévateur.

Il est dans votre intérêt de toujours stocker les matériaux dans un endroit à part !